L'échec ! Quel mauvais mot !
- Veromedium Frejefond
- 13 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 avr.
L'échec ? Ne fait pas partie de mon vocabulaire !
✨️ Pour ce qui me suivent lors de mes tendances quotidiennes sur les réseaux. Vous savez que ce mot est pour moi bien trop lourd dans sa négativité la plus totale !
✨️⭐️ L'échec n'est pas une ligne de conduite que nous devons garder en nous suite à une lignée de situations périlleuse et difficile.
✨️ Nos expériences nous permettent de nous enrichir et d'acquérir des solutions pour mieux combattre nos futures expériences.
✨️ Chaque fois que nous échouons, que nous n'avons pas la solution adéquate à cette situation, nous apprenons et apprenons à nous connaître.
✨️ Ça nous permet de connaître notre force la plus totale mais la résilience également à ce qui nous rend plus tolérant, plus adéquate à traverser une situation similaire.
✨️ Certaines grandes innovations et technologies naissent d'erreurs. C'est ainsi que nous arrivons à nous dépasser au plus haut de nos capacités à gérer nos projets.
✨️ Au lieu de rester négatif et d'abandonner en se disant "c'est un échec " nous devons nous dire que c'est un pas supplémentaire vers " la réussite "
✨️ Nous ne sommes pas parfait, acceptons le au lieu de nous faire mal et nous rabaisser.
✨️ Prendre des risques lorsque nous ne considérons pas " l'échec" comme un frein et une impasse, on ose plus de choses pour notre quotidien.
⭐️✨️⭐️ En conclusion : l'échec est un moteur d'innovation et de réussite. De résilience et de dépassement de soi-même.
❤️ Vero coach de vie ❤️
✨️Au cœur de l'âme ✨️

Commenti