top of page

Se sauver

On est toujours prêt à sauver les autres. C'est beaucoup plus facile pour éviter la douleur. Sa propre douleur.


On a tendance à mettre notre souffrance de côté parce qu'ellenous tétanise cette idée de pouvoir revivre encore ses vibrations négatives et pourtant !


La peur de la souffrance intérieure est présente et inconsciemment nous le savons. Même si nous préférons nous voilé la face.


Ce besoin de ne pas mettre le film à l'envers est bien plus sympathique pour soi que d'affronter encore une fois ce qui nous a anéanti.


Pour rappel, on peut tendre la main à quelqu'un qui en a besoin. Qui est au plus mal.


Mais vous êtes là seule personne à pouvoir vous sauvez, vous et vous seule.


Nous nous croyons plus fort que ça. On garde nos blessures profondes en se disant que nul ne peut nous arriver encore et encore... pourtant nous rencontrerons les mêmes problématiques si nous ne nous guérisons pas.


Il est temps de prendre son destin en conscience et de nous sauver enfin.


Lorsque vous aurez réussi à faire ce magnifique pas pour vous, soyez fière de vous et remerciez vous de ce cadeau que vous vous serez fait !


Vero médium 💫❤️✨️

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Quand tu deviens le reflet...

Quand tu deviens le reflet de ce que tu critiquais ✍️ par Véronique Frejefond Il est facile de pointer du doigt les blessures de sa famille, d’énumérer ce qui nous a fait souffrir : un parent autorita

 
 
 
Quand la coupure d’un lien dépasse la relation.

Quand la coupure d’un lien dépasse la relation ✍️ par Véronique Frejefond Lorsqu’un adulte décide de rompre avec une partie de sa famille, il croit parfois protéger son équilibre, mettre une distance

 
 
 
Revenir à la vie : l'ancrage après la tempête.

🌳 Revenir à la vie : l’ancrage après la tempête Après le tumulte, après la perte, après le chaos intérieur, il y a un moment silencieux où l’âme cherche un sol. Une terre sur laquelle se reposer, un

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page